Cabinet D.A.D Avocat – Paris / Nice

Bienvenue sur le site du Cabinet d.a.d avocat.

Notre Cabinet d'avocat à Paris et Nice intervient principalement en Droit immobilier, en matière de conseil et de contentieux intéressant les baux commerciaux et d'habitation, le Droit de la copropriété, la construction. Notre cabinet intervient également pour assurer le conseil des agents immobiliers et gestionnaires de biens, et les professionnels de la construction.

Coordonnées du Cabinet

Le Cabinet d.a.d avocat vous reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi.

Maître Danièle Abyad DARLIGUIE
Avocat à la Cour
Adresse : 18, rue Ernest CRESSON
75014 - Paris


Cabinet secondaire :
51, rue Pastorelli 06000 Nice

Plan d’accès au Cabinet

Auction. Keyboard

Consultation personnalisée

Ce service vise à analyser les pièces fournies par le client (maximum 5) confronté à une difficulté juridique intéressant le droit immobilier et ne nécessitant pas un temps passé supérieur à 3 heures.

La prestation proposée intègre l’analyse des pièces fournies par le client, la réponse argumentée en fonction du cas d’espèce et deux entretiens téléphoniques de 15 mn chacun avant et après consultation écrite.

Un tarif unique de 450 € TTC est appliqué pour cette prestation.

Le temps passé est déterminé par l’avocat à réception de la question et des pièces. Si l’avocat estime que le dossier nécessite un traitement de plus de 3 heures, il en avertira le client et le montant de 450 € TTC sera considéré comme une provision à valoir sur les honoraires.

Pour des consultations complexes nécessitant un temps passé de plus de trois heures une convention d’honoraires sera proposée préalablement à tout traitement de la demande formulée par le client.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone préalablement à toute demande.

Tous les paiements seront confirmés par l’envoi d’une facture au client par mail.
Tous les échanges entre le client et le cabinet sont couverts par le secret professionnel et soumis aux conditions générales de vente publiées sur le site du cabinet.